Un monde meilleur grâce à la planification stratégique des dons de bienfaisance.

Notre mission première : générer de l'IMPACT !

Nous vous remercions de partager notre vision, qui est de bâtir un monde meilleur grâce à la planification stratégique de dons ! Le travail que vous réalisez permet à des personnes ordinaires d’accomplir des choses extraordinaires. Vous leur montrez en effet les meilleures façons d’effectuer des dons importants qui favoriseront des changements et transformeront la société. Vous leur permettez d’exercer des choix hautement efficaces en matière de philanthropie, des choix qui reflètent leurs valeurs et leur donnent les moyens de planifier des dons de la façon la plus stratégique possible. 

Vous pouvez nous aider à engendrer un impact important sur la philanthropie au Canada. Notre objectif consiste à élargir la portée et la disponibilité d’une formation philanthropique de la plus haute qualité qui soit, à enrichir les connaissances dans le domaine, à sensibiliser la population, à créer des liens et à nous engager dans des dialogues nationaux. Pour cela, nous avons besoin de votre appui.

Nous vous encourageons à faire une promesse de dons sur plusieurs années afin de nous permettre de mettre sur pied un programme durable à long terme.
 

Sandra Dow.jpg

Le fait de soutenir la formation et la recherche portant sur les dons laissés en héritage au moyen de la Fondation de l’ACPDP me permet de jouer un rôle consistant à permettre à davantage de Canadiens de rêver à l’avenir qu’ils aimeraient créer par la philanthropie.

Sandra Dow, fière collectrice de fonds, philanthrope, membre et mentor à l’ACPDP

VOUS faites partie de

notre histoire

Beaucoup d’entre vous nous ont dit que ce qu’ils ont appris grâce aux activités de formation et au réseau éducatif de l’ACPDP a grandement contribué à l’amélioration de leur carrière et de leur vie. Vous avez joué un rôle déterminant pour l’avancement de causes et auprès des collectivités qui bénéficient de vos services.

Merci d’être là pour nous aider à bâtir un monde meilleur grâce à la planification stratégique de dons de bienfaisance. Votre soutien est indispensable à notre essor.
 

IMG_0237.jpg

A Better World Through Strategic Charitable Giving

Our Mission is about IMPACT

Thank you for sharing our vision of a better world through strategic charitable giving! The work you do allows ordinary people to do extraordinary things. It shows Canadians the best ways to make significant gifts which will support change and transform society, It allows them to make powerful choices about their philanthropy, choices which reflect their values and allow them to be as strategic as possible in their giving. 

 

You can help us to make a significant impact on philanthropy in Canada. Our goal is to expand the scope and availability of the highest quality philanthropic education, to develop knowledge, build awareness, create connections and engage in national dialogues. We need your support. Please consider making a multi-year pledge to allow us to project and plan our growth and progress.

Sandra Dow.jpg

Supporting education and research on legacy giving through the CAGP Foundation gives me a role in enabling more Canadians to dream of the future they’d like to create through philanthropy.

Sandra Dow, VP, Philanthropic Giving, Arthritis Society 

Our Story is about YOU

Many of you have told us that what you've learned through CAGP's educational offerings and educational network has made a significant difference to your career and your life. You've made a difference to the causes and communities you serve. 

Thank you for being here to help us build a better world through strategic charitable giving.  Your support is crucial to allow us to grow.

IMG_0237.jpg